Charlotte Prune

De mon prénom Charlotte, de mon surnom Prune.

J’ai 26 printemps et habite dans un petit appartement dans le Val d’Oise (95).
Quelques unes de mes racines se trouvent en Charente Maritime à Royan plus précisément et donc sa région a une place particulière dans mon cœur. Chaque moment passé là-bas est un moment de reconnexion avec moi-même.

Avant tout Architecte d’intérieur et Designer diplômée de l’école parisienne LISAA, j’ai décidé de tout plaquer pour devenir Fleuriste. Une nouvelle aventure où je me sens plus épanouie que jamais. D’ici quelques années j’ai le « projet » de monter mon studio mélant architecture, design et végétal.

J’aime passer mon temps libre à m’occuper de celles que j’appelle mes Feuillues en écoutant de la musique ou à me balader dans la Nature mon appareil photo en main. Tu peux d’ailleurs découvrir quelques uns de mes clichés dans mon Portfolio.
Mon univers se veut végétal avec des matières brutes et une déco minimaliste. Je voue un véritable amour chromatique pour la couleur Vert Ficus que je mets un peu partout.
Je m’implique depuis quelques temps dans un mode de vie plus green et responsable en favorisant le Zéro Déchet et surtout le Home-made; meilleur pour notre santé et surtout pour celle de notre Planète.

Sur ce blog, il y a tout ce qui rythme mon quotidien et éveille mon esprit.
Tu trouveras des recettes de cuisine, des DIY, des billets humeurs, des city guides […]

En espérant que tu te reconnaisses dans mon petit monde,
belle balade à toi !